Contracting / opérateur

Mise à disposition et livraison d'énergie

Electricité, vapeur, chaleur, froid, air comprimé etc. Le contractor/société de réalisation sont des sociétés chargées d'une certaine tâche et fondées avec ce but. Ce sont normalement des tâches non souveraines d'entités publiques, p.ex. réalisation et opération d'une installation énergétique à propre risques et coût sur la base de contrats à long terme.

Les industries à haute consommation énergétiques, dû à la hausse continuelle des prix, cherchent toujours des solutions à long terme pour l'alimentation efficiente et à bas coût d'énergie ainsi que pour le traitement à bas coût des résidus produits par les processus de production.

Nous offrons une solution technique effective pour la valorisation énergétique sur place en site. De cette façon on évite des frais de traitement élevés, en réduisant le coût de l'énergie. La rentabilité de l'installation est garantie, en faisant la comparaison avec le coût du traitement conventionnel des résidus et un approvisionnement de l'énergie au moyen des services de tiers.

Construction, financement et gestion

Nous réalisons et opérons l'installation à nos propres risques su la base de contrats à long terme. Le but commun est l'obtention d'avantages économiques et écologiques par la production et le stockage plus efficients. Normalement le contacteur facturera les quantités de d'énergies livrées à partir d'un point déterminé et mesurées au moyen de compteurs de quantité, y inclus le coût du contractor pour réalisation, financement, entretien, achat de l'énergie primaire et fonctionnement, etc.

Le financement et le risque du fonctionnement sont au sein du contractor. Les installations énergétiques restent la plupart la propriété du contractor et seront financés par lui, qui est responsables du fonctionnement parfait. La facturation se fera pour la plupart de façon forfaitaire selon dépenses ou au rendement. Ce type du contracting le plus souvent s'applique dans les cas où un fonctionnement sans interruptions est absolument nécessaire, p.ex. pour garantir l'énergie nécessaire aux installations de production.