Solutions & optimisation

L'amélioration de la disponibilité, l'augmentation de la longévité et réduction des coûts de maintenance sont notre objectif
Nous savons par notre expérience que l'utilisation de données momentanées ne suffit pas pour l'optimisation du fonctionnement. Pour cette raison nous avons développé un programme de contrôle spécial qui décharge grandes quantités de données de systèmes de contrôle, données typiques et convertit ces informations dans un rapport analysable afin que des possibilités d'amélioration indiquées puissent être utilisées immédiatement.

Si l'on constate qu'il faut agir ou si des possibilités pour une optimisation résultent, nous savons exactement où nous devons appliquer notre expertise pour des contrôles plus approfondis. Cela nous permet de détecter des problèmes et ses causes fondamentales de façon que des solutions effectives sur mesure peuvent être préconisées.

  • Analyse d'état, recommandations d'optimisation
  • Ingénierie pour actions d'amélioration
  • Ingénierie d'amélioration des processus
  • Feedback d'expériences de fonctionnement pour développement ultérieur

Du fait de la coopération avec de nombreux opérateurs nous disposons d'un trésor d'expériences pratiques. Ainsi nous sommes à même de projeter des solutions qui viennent des meilleures installations et se basent sur banques de données propres avec des résultats de fonctionnement vérifiés. Notre compréhension complète des processus, des technologies appliquées et des facteurs situationnelles nous donne la compétence de décision correspondante de laquelle vous pouvez tirer le maximum de profit.

Application de méthodes prouvées
Suivant notre méthode nous établissons auparavant un diagnostique du rendement actuel en déterminant après un but d'optimisation. Ensuite nous établissons sur la base d'une ou plusieurs solutions meilleures un résumé avec des recommandations sur la base desquelles la lacune doit être fermée.

Pendant le développement de votre projet ces recommandations sont intégrées dans notre optimisation générale pour pouvoir déterminer l'optimum financière entre le coût d'investissement et le rendement à long terme.