Station de commande hydraulique

Commande centralisée
Grâce à une station de commande centralisée, on peut réduire substantiellement la consommation d'énergie et les frais. L'entretien est plus simple et plus bref, l'inventaire de pièces de rechange et par conséquent le capital lié par cela est plus réduit.

Les zones de grille de la grille de combustion principale, la zone refroidie à air de la grille de post-combustion, les poussoirs, les limitateurs de hauteur de couche et le clapet d'arrêt dans le puits de chute du combustible, sont commandées par le même groupe hydraulique. La commande de tous les éléments à commande hydraulique se fait de manière centrale au moyen du groupe hydraulique en fonction du réglage de la puissance de la combustion.

Spectre de vitesse des commandes de grille avec erreur inférieure à 1%
Système de mesure de distance dont le signal de position sert au calcul de la vitesse de manœuvre. Les axes d'actionnement peuvent être déplacés par un module de réglage numérique en conformité avec le signal d'entrée de la salle de contrôle. La course désirée de la grille peut être réglée au moyen de points de commutation à définition libre. Possibilité de la commande à distance avec module de réglage numérique.

Le groupe hydraulique de commande comprend la pompe à huile et le réservoir d'huile. La pompe, le réservoir et les bloques de vanne sont vissés pour former une unité. Le réservoir d'huile est muni d'une ouverture de nettoyage, indicateur de niveau, filtre reflux et surveillance de la température.